AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grizz

MessageSujet: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 19:17

hello tout le monde je vous présente enfin ma FABIA RSline EDITION 100 1.9 TDI 100 ch c'est une fabia plutot rare puisque liitée à (je vous le donne en mille) 100 exemplaire en Belgique elle est full option, cuir, airco, cruise, etc

la voila a l'achat les modifs a venir sont 4 ressort court kw -35 mm (pas trop bas elle roule tous les jours +- 60 bornes)

et un set de jantes de 17 replique RS6 en blanc et c'est tout mdr::

Dernière édition par Grizz le Mar 11 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djnewdaddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 19:38

jolie voiture Cool

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 19:56

Sympathique comme voiture je trouve Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-cleaned.skyrock.com/
Grizz

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 20:18

et voila le coco un 1.8l 16v Kr de 92 il a 183 500 km

pour rassuré tout le monde la bande pare soleil est partie rejoindre les papiers gras dans la poubelles

j'ai démonté mon ciel de toit et le tout a été shampouiné avec ses accessoires et le toit ouvrant qui était malade pour me rendre compte qu'une des pattes alu était hs, dans mon élan j'ai démonté une bonne partie de l'interieur pour sortir la moquette qui était dégueu. J'ai aussi reçu quelques piéces plaquettes avant et roulement arrière et j'ai OSSI acheté quelques tites pièces à savoir
un support de plaque arr (entre les feux)
un cendrier de tableau de bord
une commande d'allumage de phare phase1
un sigle vw arr

la le toit ouvrant est remonté, et j'ai changé roulements disques et plaquettes arr et les plaquettes avant, la moquette intérieur à été passée au karcher elle est propre il y a plus qu'a et elle a fait son premier rencard Mellery ou certains l'ont déjà vu !!!

en projet j'ai le montage d'un set de jantes DTM repeinte en blanc (et oui encore du blanc) une set de filetés (fk surement) une ligne inox et quelques goodies

Dernière édition par Grizz le Mar 10 Avr - 14:48, édité 3 fois
djnewdaddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 20:33

iloveit::

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:25

sympas la fabia,tu compte pas lui mettre une tipe paire de fileté?
Grizz

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:33

jumo a écrit:
sympas la fabia,tu compte pas lui mettre une tipe paire de fileté?

non pas trop car j'aimerai garder un bon confort et en plus je pars en vacances chaque année avec donc j'ai pas envie de faire 3000 bornes le cul a terre (voiture "familliale") , je vais juste lui monter les ressorts kw que j'ai en stock et peut être des amortos sport style koni etc afro

en fait je l'ai acheté en avril 2011 elle avait 83000km on est en octobre et elle vient de passer les 100 000 albino
jumo

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:39

ok,sinon ap il font des bon fileté justement pour une auto pareil faudrai pas lui mettre des raceland,la c est sur t aura pas du tous du confort mes bon c est toi qui voix biensur sinon pour les ressort kw c est deja un plus iloveit::

et le corado une resto de prevu?tu conte juste la sortir que le weed ou bien?

Dernière édition par jumo le Mar 11 Oct - 21:46, édité 1 fois
djnewdaddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:43

rien a voir jumo lol! kw n'est pas confortable du TOUT , c'est une suspension prévue pour le sport t'as déjà vu du confort dans une caisse de sport ou course ?

c'est juste l'effet balle magique qui change , mais de la a avoir du confort ...

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:46

j ai jamais dit sa mdr::
Grizz

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:47

jumo a écrit:
ok,sinon ap font des bon fileté justement pour une auto pareil faudrai pas lui mettre des raceland,la c est sur t aura pas du tous du confort mes bon c est toi qui voix biensur sinon pour les ressort kw c est deja un plus iloveit::

le coco c'est effectivement une resto pour sortir le dimanche l'interieur est fait reste plus qu'à refaire l'instal audio d'origine avec du sony ou un truc du genre et un caisson dans le coffre, le moteur lui a été révisé avec un nouveau carter avec son joint et son bouchont, un joint de caches soupapes, 4 bougies etc, et tout ce qui a été démonté a été décrassé et remonté stock sauf le filtre qui un kn format origine. Quand a la carrosserie elle va avoir une couleur compléte quand j'aurais les moyens (construction d'une maison!!!) sinon elle devrait être la voiture "pub" de mon future taf indépandant
voila tu sais tout lol mdr:: iloveit::
Grizz

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:48

bonne nuit les p'tits lou mdr::
djnewdaddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:48

jumo a écrit:
j ai jamais dit sa mdr::

t'as edité FLAMAND mdr::

stop au hs lol

Admin
Admin

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:49

Grizz a écrit:
jumo a écrit:
ok,sinon ap font des bon fileté justement pour une auto pareil faudrai pas lui mettre des raceland,la c est sur t aura pas du tous du confort mes bon c est toi qui voix biensur sinon pour les ressort kw c est deja un plus iloveit::

le coco c'est effectivement une resto pour sortir le dimanche l'interieur est fait reste plus qu'à refaire l'instal audio d'origine avec du sony ou un truc du genre et un caisson dans le coffre, le moteur lui a été révisé avec un nouveau carter avec son joint et son bouchont, un joint de caches soupapes, 4 bougies etc, et tout ce qui a été démonté a été décrassé et remonté stock sauf le filtre qui un kn format origine. Quand a la carrosserie elle va avoir une couleur compléte quand j'aurais les moyens (construction d'une maison!!!) sinon elle devrait être la voiture "pub" de mon future taf indépandant
voila tu sais tout lol mdr:: iloveit::

MessageSujet: Re: fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ   Mar 11 Oct - 21:50

fabia RSline edition 100 et corrado de GRIZZZZZZZZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant